Frost RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jack Dempsey
Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2017

[ACCEPTÉ] Candidature modo-test de Jack Dempsey Empty [ACCEPTÉ] Candidature modo-test de Jack Dempsey

Dim 17 Déc - 17:49
→ 1 : Présentation IRL :  je m'appelle Damsey j'ai 15 ans je travail avec mon père depuis mes 11 ans j'ai arrêter les cours aussi a mes 11 ans

→ 2 : Présentation IG : Bonjours ou Bonsoir je suis Jack Dempsey je suis née en 1989 à Londres . Je travaillé au début dans la mécanique  avec ma famille. puis j’ai décidé de rejoindre les forces de l’ordre. Je suis resté policier 1 ans malheureusement je me suis fait virée pour avoir fait de la drogue pendant mes heure de pose . J’ai commencé à faire des études dans la médecine. puis j’ai pu avoir mon diplôme . J’étais pendant 2 ans médecin j’ai appris la disparition de mon petit cousin Jackson Marlow sa a pris 2 ans pour le retrouver est mon patron m’a viré à cause de mon absence.
J’ai pris un billet d’avion avec mais collègues avec qui je fessais de la drogue pour partir à New York est c’est la que tous a commencé. nous fessons partie de la plus grande mafia New-yorkaise après la Famille Gambino . puis je suis le premier à me faire arrêter dans la famille pour trafic de stupéfiants. j’ai engagé dès mec pour tuer un traitre qui a tous dit tous sur nos nom , adresse.... .C’est mec la je leur est dit de préparer la plus grosse évasion du monde il devais libérer tous la famille Colombo et il on réussi . On a pris un bateau clandestin. Est me voilà 2 ans plus tard à Londres en attendant de pourvoir avoir mon billet d’avion pour Rocford

→ 3 : Mon expérience sur FrostRP : le serveur a pas encore énormément de joueur donc je peut pas faire de grosse action rp désoler

→ 4 : Mes motivations pour devenir Modérateur Test pour aider a les joueur a avoir un expérience rp meilleur sans que on les dérange au niveau des trolleur vous aider a vous aussi pour éviter que les troller vienne gâcher le serveur  

→ 5 : Mes qualités et défauts : je m'énerve vite face a des menteur ou troller mais de temps en temps j'arrive a me contrôler et je n'ai aucune pitié avec les troller même si c'est des amis ou des youtuber  

→ 6 : Ma vision du Staff des bon fonda et un bon développeur

→ 7 : Pourquoi choisir FrostRP

→ 8 : Mes horaires de connexion​ tous les jours mais je peut pas donner de horaires car je travail des fois de 7h a 15h donc je peut pas donner vraiment des horaires exacte

Je vous remerci d'avoir lu ma candidature et a très bientot
Kenny Skurt
Kenny Skurt
SuperAdministrateur
SuperAdministrateur
Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2017
https://frostrpgmod.forumgaming.fr

[ACCEPTÉ] Candidature modo-test de Jack Dempsey Empty Re: [ACCEPTÉ] Candidature modo-test de Jack Dempsey

Dim 17 Déc - 17:54
Candidature propre, réponse bien détaillée. C'est un OUI. Tu est prit en temps que Modo-Test. Une entrevue sur discord sera suivie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum