Frost RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
leonardosd11
Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2017

[REFUSÉ] Bonjour,je veux étre super admin ou modo. Empty [REFUSÉ] Bonjour,je veux étre super admin ou modo.

Sam 16 Déc - 18:03
Bonjour, je m'appelle Léonardo Sargento Da Silva. Je suis au collège Pablo Neruda à Pierrefitte sur Seine.

Présentation IG : Mon steam c'est jean nemard. Mon père m'a menacé de mort à 8 ans. A 10 ans j'en ai eu marre et je l'ai tué et depuis ce jour là, je suis un thug dans mon quartier.

Mon expérience sur FrostRP : J'ai 1 heure dans votre serveur.

Mes motivations pour devenir Modérateur :  Pour rendre le serveur actif et pour regarder les personnes qui jouent pas rp et Surveiller  la ville.

Mes qualités - Mes défauts : Je suis un petit peu maladroit.

Ma vision du Staff: Faire attention à la ville et Sanctionner  les gens qui jouent  pas  rp.

Pourquoi choisir FrostRP: Parce que j'ai deux amis qui jouent à se serveur et vous aider et j ai vu que les addons sont manifique

Mes horaires de connexion​ : Vendredi à partir de  19H  AU  dimanche 19H le jour et la nuit
Kenny Skurt
Kenny Skurt
SuperAdministrateur
SuperAdministrateur
Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2017
https://frostrpgmod.forumgaming.fr

[REFUSÉ] Bonjour,je veux étre super admin ou modo. Empty Re: [REFUSÉ] Bonjour,je veux étre super admin ou modo.

Sam 16 Déc - 18:09
Horaires insuffisant, après une candidature, celle-ci est également brouillons, et tes réponses trop vagues. Tu ne montre pas assez ta motivation, c'est pour quoi ta candidature est refusée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum