Frost RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
leonardosd11
Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2017

[REFUSÉ] bonjour,je veux étre super admin ou modo. Empty [REFUSÉ] bonjour,je veux étre super admin ou modo.

Sam 9 Déc - 17:39
bonjour,je m'appelle leonardo,nom de famille sargento da silva, je suis au college pablo neruda a pierrefitte sur seine.

Présentation IG :  mon steam ces jean nemard

Mon expérience sur FrostRP : j  en ne pas

Mes motivations pour devenir Modérateur Test:Pour rendre le server actif et pour regarder les personne qui joue pas rp et Surveillé  la ville

Mes qualités et défauts:je suis un petit peu maladroit et je peux etre triste ou etre  Souriant

Ma vision du Staff: faire attention a la ville et Sanctionner  les gens qui jouent  pas  rp

Pourquoi choisir FrostRP: Parce que j ai deux ami qui joue a se serveur et vous aider

Mes horaires de connexion​:vendredi a 19h a dimanche 19h le jour et la nuit
Kenny Skurt
Kenny Skurt
SuperAdministrateur
SuperAdministrateur
Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2017
https://frostrpgmod.forumgaming.fr

[REFUSÉ] bonjour,je veux étre super admin ou modo. Empty Re: [REFUSÉ] bonjour,je veux étre super admin ou modo.

Dim 10 Déc - 10:31
Bonjour, votre candidature est une preuve de manque de motivation évidente, réponse non développes,  une présentation IG n'est pas seulement un steamID, ton expérience sur FrostRP : "j en ai pas". Je n'est pas plus a me justifier.

Candidature REFUSÉ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum