Frost RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
loonzie
Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2017

[REFUSÉ] Candidature de Alex Scott Empty [REFUSÉ] Candidature de Alex Scott

Mar 12 Déc - 16:24
→ 1 : Présentation IRL : Nom, Prenom, Hobbie, métier, etudes etc...  Donc Voila je me pressente Alan J'ai 16 Je travail en meca J'aime Joue au jeux video

→ 2 : Présentation IG : Histoire, steam ID etc... IG Je m’appela Alex Scott Mon histoire C'est que tout a bord javais 11 ans je voulais devenir mafieux Mon père ma dit que c'est  un métier  dangereux Je voulais rien savoir je voulais devenir comme mon papa un jours a mes 16 ans je me suis dit que je serais comme mon papa et je suis devenue comme mon père et Maintenant Je suis plus fort que mon père voila mon histoire  

→ 3 : Mon expérience sur FrostRP : Action RP, Heure de jeux sur le serveur etc...   J'ai que 1h sur se serveur mes je vois que se serveur a deja des addons que presque d'autre serveur a pas et mon expérience C'est que je suis a l’écoute

→ 4 : Mes motivations pour devenir Modérateur Test  Donc voila j'ai deja aiter modo admin super admin Javais un serveur avent donc mes motivations ses que je suis beaucoup a l’écoute de tout le monde quand ya un freekill etc je mes le ban qui faux J'aime aider les serveur

→ 5 : Mes qualités et défauts Mes défauts se que j'aime pas quand on me prend pour un con et mes qualités se que je suis a l’écoute  

→ 6 : Ma vision du Staff Ma vision de staff ses que quand je suis dans le staff je respecte les réglé etc

→ 7 : Pourquoi choisir FrostRP  Parce-que j'ai vue que havais presque personne Pour les aider

→ 8 : Mes horaires de connexion​ Je suis la tout les jours a partir de 16h jus qua qui'l et plus personne sur le serveur
Kenny Skurt
Kenny Skurt
SuperAdministrateur
SuperAdministrateur
Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2017
https://frostrpgmod.forumgaming.fr

[REFUSÉ] Candidature de Alex Scott Empty Re: [REFUSÉ] Candidature de Alex Scott

Mer 13 Déc - 14:05
Après avoir lu ta candidature, j'ai remarquer quelques fautes, passons car ils ne sont pas fréquentes. Ta candidature est conforme aux règles, donc pour moi c'est un OUI ce soir ( 13/12/2017 ) tu passera un entretien oral pour savoir si tu a la connaissance des règles du serveur, et des action de modération.
Kenny Skurt
Kenny Skurt
SuperAdministrateur
SuperAdministrateur
Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2017
https://frostrpgmod.forumgaming.fr

[REFUSÉ] Candidature de Alex Scott Empty Re: [REFUSÉ] Candidature de Alex Scott

Sam 16 Déc - 15:03
[REFUSÉ] : Ne c'est pas présenter a l'entretien envoyer par privée.
Contenu sponsorisé

[REFUSÉ] Candidature de Alex Scott Empty Re: [REFUSÉ] Candidature de Alex Scott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum